Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the little pumpkin show
10 mars 2009

paris seizième le gossip girl français??

après le succès du très réussi gossip girl... M6 adapte le succès du network CW..la jeunesse dorée parisienne vaut elle celle de l'upper east side?? personnellement niveau série je dirais non, ce premier épisode n'avait rien d'intéressant..le débarquement de la petite orpheline dijonnaise à paris qui apprend que le pére qu'elle vient d'enterrer n'était pas son père biologique et se fait héberger par une riche amie de sa mère...le pauvre gosse de riche qui se fait couper les vivre par son père au moment ou il organise sa soirée d'anniversaire..la copine de celui ci qui joue les petites pestes..le pitch ne me donnait déjà pas trés envie le premier épisode ne m'a pas convaincu.. je retenterai l'expérience ce soir mais franchement un paris 16ième ne vaut absolument pas un gossip girl (mm si la série est bien moins trasche que les bouquins cela reste une bonne série :D )
donc à moins d'être curieux ou de s'embéter ferme à 17h... et encore il ya seconde chance à cette heure ci sur TF1.
à vous de voir..

ps : j'ai un truc a rajouter.. pour ceux ki ont déjà vu la série.. vous trouvez pas ki a un air de ressemble ds le couple ki gére un peu ce monde (les cipriani) on air sacré air de ressemblance avec notre couple présidentiel?? ;)

Publicité
Commentaires
the little pumpkin show
Publicité
Publicité