Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the little pumpkin show
10 mars 2009

dollhouse

ça fait bien 6 mois que j'attends la nouvelle série de josh whedon (le créateur de buffy).. et elle à enfin commencée..je suis légèrement déçue mais ça doit être dû à l'attente impatiente parce que semaines après semaines j'attends mon petit épisode et la suite des aventures d'echo,quelle personne pensera t'elle être cette foi la? pourquoi et pour qui? de quoi va t'elle se souvenir? qui était elle avant et pourquoi a t'elle intégré cette organisation qui lui invente (ou plutôt implante) une nouvelle personalité, une nouvelle mémoire selon les demandes du client? et cet agent du FBI pourra t'il trouver des preuves qui montre l'existence de Dollhouse?

Publicité
Commentaires
X
wahou^^ je suis même dans tes liens...wahou je suis même en dessous de baptiste ...et beh....<br /> Cette série a l'air bien tout de même!! mieux que celle qui passe maintenant sur M6 avec 4 nenettes qui se la jouent expert^^
the little pumpkin show
Publicité
Publicité